воскресенье, 5 ноября 2017 г.

7 класс (1) PARIS. Dialogue 1.

Dialogue 1


Louise : Qu’est-ce que tu vas faire ce week-end, Sophie ?
Sophie : Normalement le samedi soir je vais au cinéma, mais ce week-end je vais rendre    visite à des amis à Versailles. Et puis dimanche matin je vais faire du vélo au Bois de Vincennes.
Louise : Tu aimes le vélo, toi ? Moi aussi !
Sophie : J’ai un nouveau VTT. C’est passionnant, le VTT ! Et toi, qu’est-ce que tu vas faire
Louise : Samedi soir je vais regarder la télé chez moi, comme d’habitude. J’adore le feuilleton Amour, Gloire et Beauté ! Dimanche matin je vais faire de la natation.
Sophie : Comme toutes les semaines ! Avec Karim ! Et dimanche après-midi, qu’est-ce que tu vas faire ?
Louise : Euh... pas grand-chose.
Sophie : Eh bien moi, je vais à l’exposition VTT. Tu m’accompagnes ?
Louise : Euh... c’est que... dimanche après-midi j’ai rendez-vous.


Ex.1. Dis si c’est vrai ou faux.

1.      Les amies parlent des vacances.
2.      Ce week-end, Sophie va rendre visite à des copains.
3.      Sophie va souvent au cinéma le samedi soir.
4.      Sophie n’aime pas le vélo.
5.      Sophie a un nouveau VTT.
6.      Samedi soir Louise va regarder la télé.
7.      Louise va faire du vélo dimanche matin.
8.      Dimanche après-midi, Louise a rendez-vous.
9.      Louise ne va pas accompagner Sophie à l’exposition VTT.
10.  Ce week-end, Louise va aller à Versailles.


Комментариев нет:

Отправить комментарий